2021 entre dans 5e Monde



Ce matin l’odeur de la sauge ouvre la communication avec les ancêtres hopis. De tous les peuples des Premières Nations du Nord, les frères hopis reconnus pour leur grande sagesse tracent le chemin pour nous tous. Leurs prophéties sont arrivées bien avant celles des Algonquins par exemple. Nous leur devons un grand respect, car malgré le tsunami du matérialiste qui ravage les Amériques, les Hopis continuent de vivre dans la simplicité, le respect de la vie et la dévotion au Grand Esprit.


Leurs prières sont si puissantes qu’elles touchent directement le soleil et la lune protégeant ainsi l’humanité des représailles cosmiques. Ils ont reçu la science des sons et de leurs vibrations. Ils maitrisent si bien la puissance des sons (mots) qu’il est même aujourd’hui encore difficile d’en comprendre la portée universelle.Pour vous donner un exemple, les chamans hopis apprennent une prière pendant de longue années pour arriver enfin à la réciter sans interruption. Cette prière prend 8 heures à réciter et ce, sans répétition. Les personnes qui sont acceptées pour recevoir une guérison demeurent au centre du cercle pendant les 8 heures.


J’ai passé quelques mois à Sedona en Arizona. Ce voyage qui n’avait pas été prévu s’est organisé en quelques jours. Un matin je me suis levée poussée par une force que je ne peux expliquer. Néanmoins, je me suis mise à écouter intérieurement et j’entendais que je devais partir pour Sedona, car j’avais rendez-vous avec de grands sages. Une partie de moi fourmillait de joie et l’autre semblait immobilisé par le doute. J’ai décidé de suivre la joie.


J’entendais Sedona, Sedona, Sedona et j’avoue que je ne savais pas où se trouvait cet endroit et même dans quel pays. J’ai fait des recherches sur Google et là je frissonne comme si j’étais branché à une pile solaire. Tous mes corps étaient en résonance.


En moins d’un mois, j’ai quitté la maison de location, remisé mes affaires, pris ma voiture et le 3 décembre 2006, j’étais en route pour Sedona à 3,984 klm de Montréal que j'ai fait en 5 jours. Tempêtes de neige, de verglas, pluies torrentielles et grands vents se trouvèrent sur mon itinéraire, mais la magie de l'univers me faisait passer après ou quelques fois avant les avaries. Ma route fut sécuritaire, méditative et joyeuse.


Le matin de l’appel pour Sedona dans la foulée d’énergie qui traçait devant moi chaque action, j’ai trouvé un logis à Sedona par téléphone. Une logeuse référée par une femme qui était l'amie d'un ami et que je ne connaissais pas. Ma logeuse avait fait construire une rallonge à sa maison pour la location. Elle me dit en premier, je dois vous avertir que le logis est aux effigies de Thoth et que tout est peint en turquoise. Une confirmation qui ne laissait aucun doute. Je transmets les Tables d’Émeraude de l’Atlante Thoth depuis maintenant 27 ans.


Les 5 mois qui ont suivi furent des découvertes, des rencontres, de grands moments de purification et d’initiations qui ont donné lieu à une profonde transformation.

Les rencontres avec le peuple hopi sont sans nul doute la véritable raison de mon voyage en Arizona.



Le peuple hopi dont le nom signifie : Les Pacifiques

Dans la Prophétie Hopi

Il est dit : « C’est au tour de ceux qui ont un cœur pur et bon et qui n’auront pas peur de nous aider à accomplir notre destinée dans la paix pour ce monde ».


L’heure n’est plus à la division entre les peuples.


En ce jour dimanche 27 décembre 2020 la terre entière est sous la domination d’un ennemi invisible selon les autorités politiques et sanitaires. Que l’on y croit ou pas cela ne change en rien la situation de confinement imposée presque partout. Serait-ce l’antichambre de la grande purification avant la venue du 5e Monde annoncée par le peuple hopi ainsi que bien d’autres prophéties ?

Serions-nous au cœur de la 3e guerre mondiale annoncée par les « sages des époques lointaines » ? Une guerre à l’échelle nanoscopique propagée par des ondes lourdes et menaçantes ? Comprenant que la vérité ne verra le jour qu’après cette vague de transformation, il est important que chacun d’entre nous suive la voie des ancêtres pour pratiquer avec ferveur la prière. Les vibrations puissantes provenant du cœur atteignent la Source de toute Vie ainsi que le Créateur dans la forme de nos croyances.

Le grand maitre Jésus de Nazareth nous a dit : demandez et vous recevrez.

Pourquoi ce matin demandons-nous la Paix dans les « Mondes » ? Car selon la loi de l’univers tout ce que l’on demande pour nos frères, nous est également accordé.

Je vous invite à regarder cette vidéo qui date de 2018, mais qui a tout son sens aujourd’hui. Les sages Hopis parlent de maintenant. Le 5e Monde (fr)



Avant de passer à l’An 2021, nous avons le devoir en toute humilité de faire le bilan de notre vie. Savoir récolter les bonnes semences que nous avons mises en terre et savoir jeter les mauvaises.

La porte de l’Ouest est sur le point de se refermer poussant nos pas vers le Nord. La direction du détachement, de la mort des illusions qui nous éloignent de la simplicité, de l’humilité et de la vérité. Le passage de 2020 à 2021 marquera la fin et le début d’un cycle.


Suivons les conseils de nos ancêtres et avançons dans le temps confiant que le Créateur entend nos prières de paix et d’amour, car nous savons que c’est déjà accompli.


Je souhaite à tous une Année 2021 éclairée par la grâce de la vérité, du courage et de la détermination d’instaurer en soi et sur terre la paix et l’amour.


L’Esprit de l’Eau porte les mémoires du ciel et de la terre, de toutes nos pensées et émotions, de tous les mouvements de tous les règnes habitants notre belle Terre-Mère. Puisqu’elle est si vivante et présente, prions en tenant dans nos mains un bol d’eau que nous verserons sur la terre ou dans une source d’eau.


Eau de Vie, Mère de nos mères, je suis ton enfant ( Luma) et je viens prier pour que tous mes frères et soeurs des mondes dans lesquels nous vivons soient en paix, en santé et dans la joie de vivre. Je t’implore du plus profond de mon être d’accorder ta clémence à tous ceux qui n’entendent pas, ne voient pas, ne croient pas en la puissance des vibrations contenue en toi messagère et créatrice de notre monde.

Père de tous les temps et de tous les lieux, laisse couler ta clémence, ta force et ton amour en nous tous afin que ta volonté nous conduise dans l’Ère de Liberté, cet âge d’Or tant attendu. Meguecht !

Chantons ensemble The Water Son.

Les paroles sont en dessous.

Pour les crédits cinématographiques et de plus amples informations, consultez le site www.singthewatersong.com

Suivez-nous sur Instagram pour des mises à jour à Sing The Water Song.


Cette chanson a été écrite par Irene Wawatie Jerome pour le rassemblement du Cercle de toutes les nations du grand-père William Commanda en 2002. Elle a été enregistrée avec la permission des familles Wawatie et Commanda, de la Fondation du Cercle de toutes les nations et des aînés du Canada.


Cette chanson algonquine sur l'eau exprime une gratitude affectueuse pour l'eau et sensibilise les femmes au plus grand cadeau de Mère Nature. La chanson est facile à apprendre et nous espérons que des millions de femmes la chanteront, en renforçant leur propre lien et en les sensibilisant à l'eau avec laquelle elles interagissent quotidiennement, même sous la douche ou au lavabo. Chantez-la 4 fois, en faisant face à chacune des 4 directions. Nous pensons que c'est une étape puissante pour le changement, menant à un changement à la fois spirituel et environnemental sur notre planète.


Lyric


Nee bee wah bow

En die en

Aah key mis kquee

Nee bee wah bow

Hey ya hey ya hey ya hey

Hey ya hey ya hey ya ho


Avec tout mon amour,


Luma Wakan




Merci de soutenir le travail de Luma en offrant une contribution



Don en $CD

Dons en Euro






Merci de laisser votre commentaire sur l'article et d'♥️






Liens à découvrir

Unité planétaire

Consultation

Demande de consultation

À propos de Luma Wakan




Recent Posts

See All
À propos de nous

Luma a transmis ses enseignements dans de nombreux pays depuis les 30 dernières année.

Elle est la Femme-Médecine de la Nation Sartigan, Algonquine, Abénakise du Québec

Services:

- Enseignements spirituels
- Conférences
- Ateliers et Séminaires
- Satsangs, Cercle Sacrés

- Cérémonies amérindiennes

CANADA QUÉBEC

Luma : + 514-714-1010

FRANCE

Gilles: 06.89.69 33  39‬

Abonnez-vous aux chaines

© Wakan.Ca Tous droits réservés !